Salutation à tous les TGG.
Bon, je post car je trouves quand ce moment, c'est un peu l'énervement sur canal guilde, bien souvent pour pas grand chose malheureusement. Ceci à pour effet que le canal guilde n'est pas très utilisé ou du moins, on y voit beaucoup moins les petites boutades et âneries habituelles.
Je déplore également le départ de kaly, qui apportait de la bonne humeur, je n'accuse personne (je ne connais pas la raison de son départ) mais c'est surement du aux nombreuses tensions actuels que l'on peu voir sur le canal guilde.
Quand à savoir qui à tort ou raison sur tel ou tel conflit, ca ne regarde que les interressés qui peuvent et doivent utiliser le canal MP/GRP pour discuter.
Je conviens que je ne suis pas celui qui utilise le plus le canal guilde ou qui y met de l'ambiance, mais je reste toujours attentif à ce qui s'y passe, réponds au questions ou demandes que l'on me fait et essaye au maximum de dire bonjour à ceux qui se connect. Quand on voit que deux personnes vous répondent bonjour quand on se connecte sur 32 membres connectés, ca fais légé. Je conçois que l'on puisse être occupé mais quand même, un pti effort de se côté améliorera l'humeur de la guilde.
Voilà, c'est peu être les beaux jours qui font qu'il y ai de l'excitation, mais cher TGG, un peu de noblesse de la part de tout le monde permettra une entente plus cordiale entre membres d'une même fratrie.
Kaly, reviens quand tu veux, de toute facon tu ne peux laisser ta moitié chez nous