Les Tles Glands Guelliers

Rykke-Errel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Ladder  ConnexionConnexion  
Le recrutement est Ouvert.
C'est par ici!
Twitter Dofus :
Inside Ankama: Spécial BoufBowl
Mise à Jour :
Beta 2.5.0: Changelog : du lourd!

Partager | 

Candidatule d'un chaton tout mignon :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loewe
Guelliers

MessageSujet: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 16:19

Loewe, Disciple du Dieu Ecaflip (donc de moi-même hihihihi)

Avant de commencer quoi que ce soit, un petit :

P.S: Mettez des "r" à la place des "l" ^^ . J'ai voulu faire cela pour etre original et faire un petit clin d'oeil à la guilde ^^

Bon ben quand faut y aller faut y aller hein ! Smile cat
Je vais vous plésenter mon pelsonnage le plus complètement possible. Si jamais quelque chose manque ou si vous avez des questions à me poser , n'hésitez pas ^^
Je ne suis pas un expelt en candidatule mais je vais tenter d'en faile une oliginale et bien faite :p
Je sais que le lvl minimum est de 180 mais Qui ne tente lien n'a lien ! cheers
Bon je commence ...

Arrow Arrow Arrow

1. Lôle Play :

Ben désolé y'en aula pas x)
Je suis nul poul ce genle de chose Laughing
Passons donc à la suite Rolling Eyes
Arrow Arrow Arrow

2. Plésentation ILL

Je m'appelle Cédlic , 18 plintemps et je suis Belge !!!! affraid
Je viens de telminer ma delnièle année, section Latin-Langues ( Je sais , je suis suicidaile tongue )
Je vais donc lentler à l'univelsité à Bluxelles poul suivle des études de vétélinaile ou de géologie mais je ne sais pas encole vlaiment ce que je veux faire confused ( Quoique y'a un petit buleau de chômage en bas de ma lue :lol )
Meuuuuu non evidemment clown , tout ces choses m'intélessent mais je ne sais pas choisil scratch

Mes activités favolites en dehors des couls , c'est étudier , étudier et encore étudier OUPAAASS !!
Ce que j'adole c'est soltil avec mes amis au cinoche , jouer aux playmobils ... euh non ... legalder la téloche , mes sélies favolites et aussi envoyer des sms ! Ma glande passion drunken , mon poltable ne me quitte jamais geek

On dit souvent de moi que je suis quelqu'un de sociable, amical et sympa.
Cependant quand je pense quelque chose je le dis et je ne mâche pas mes mots (que ce soit en bien ou en mal ^^ !)

Je pratique diffélents spolts comme le football, le basket Basketball et la sieste Sleep !
Je joue sul Dofus depuis bientot 2 ans flower
Concelnant mes holailes de connexion , ils sont valiables . Mais en génélal, je me connecte minimum 2h pal joul mais en vacances plus evidemment ! albino

Arrow Arrow Arrow

3. Plésentation IG

Mon pseudo est donc Loewe.
-Poulquoi ce nom ? Et ben tout bêtement je legaldais la TV quand je chelchais un nom et puis j'ai vu sur l'éclan la malque qui etait "Loewe" et en plus j'ai applis plus tald que ça signifiait Lion en allemand et donc ça colle bien avec mon chaton Very Happy C'est ainsi qu'est né mon pelsonnage du monde des douzes ! cheers

Mon écaflip est de celcle 152 ( pas beaucoup je sais pale ), Bontalien, et olienté Telle/air . Bizalle hein ? Je vous explique.
A la base, mon chat étair air x) . Je tlouvais ce style de jeu ligolo mais aussi oliginal mais sultout palce que ça loxx !! Surprised
J'etais 1/2 CC bluff mais ce style de jeu m'a lassé cal tlop lépétitif .
Et donc j'ai décidé de passer Telle ! ( Aie aie mauvaise idée ... enfin pas tlop). Donc j'ai acheté ma pano meu² , je l'ai FM ,... Mais voilà je dois prochainement me restat et une tlès glande amie va m'aider :p
Je vous laisse admiler mes stats Embarassed

Bon ben y'a lien d'extlaoldinaile Mad . J'ai utilisé mes points en agilité et aucun en folce ( Enfoilé de kimbo j'allive !! jocolor)
Je suis palcho 40 agi / 31 folce / 25 sagesse / 25 chance . Tout cela dispalaitla mais je compte palcho 101 folce/101 sagesse aplès mon lestat.

Voici mon stuff :

-Explication sul le stuff : *J'ai choisi la panoplie meulou cal celle-ci est indispensable à mon level ( je clois Suspect) . Elle donne un maximum de folce , pas mal de PO poul jouer à la lekop , Un peu de sagesse , assez de %/+ dommages et sultout ... 10 PA ^^ ( Sul le scleen : Stuff Pvm) cheers
Je suis aussi 1/2 à Destin cyclops

* J'ai aussi à ma disposition une GLOSSE pano xp qui me pelmet d'atteindle plus de 4xx sagesse tout en galdant bcp de folce mais seulement 8 PA silent

* Poul mon futul : Je me vois bien en éca multi jouant à la lekop . Mais je n'ai pas encole vlaiment léflechis à ma pano de lvl 180+ cat

-Poulquoi éca Telle ? : Et bien tout bettement palce que ça fait bobo et que j'aime cette classe . De plus, je pense que c'est un pelsonnage polyvalent , utile en toute cilconstance ( En donjon , ...) ^^

Voici mes solts :

Bon ben voila quoi :p . Je dois juste lemettle à zélo quelques solts ( Je fais mes dopeuls afin d'y alliver Rolling Eyes) poul up félintion lvl 6 et pelception lvl 6 aussi alien

Voici mes métiers :

- Tailleul lvl 65 / Costumage lvl 100
- Bijoutier lvl 60
- Coldonnier lvl 25

Mes métiers selont à la disposition de la guilde (glatuitement bien lûr Very Happy)
Je compte monter bijoutier et coldonnier lvl 100 ainsi que les métiers de folgemagie . Mon métier de tailleul je le laisse un peu à l'abandon cal c'est difficile Razz

Ce que j'aime faile dans Dofus c'est des donjons, Frigoster cat ( parle ce que y'a des chachasauvages Smile )
Mais aussi j'aide volontiers les autles s'ils ont besoin d'aide rabbit
J'aime aussi ma femme IG , et oui ça allive :p

Elle s'appelle Kat-sumi xD . Mais c'est pas lose tous les jouls , je dois la blosser , changer sa litièle , ... ^^
Arrow Arrow Arrow

4. Mes motivations & Poulquoi votle guilde ?

Et bien j'ai envie de dile et poulquoi pas ? Enfin , je vais etle flanc avec vous , je ne connais pas gland chose de votle guilde et des membles et c'est poul ça que je postule ici tongue
Je suis à la lechelche de nouvelles choses , d'une guilde où il y'a de l'ambiance , où les membles s'entlaident , se respectent et plennent plaisil à jouer geek

Je veux découvlil des choses de dofus que je connais pas encole, faile de nouvelles lencontles Razz
Je voudlais aussi intégler votle guilde cal je tlouve que le nom de celle-ci est mallante ^^ ce qui peut-etle plouve que vous etes des ligolos ? :p
En visitant votle folum magnifique, j'ai pu lemalquer que vous semblez etle une guilde sympathique , soudée et tout et tout Rolling Eyes . Poul moi , la qualité d'une guilde se juge pal son folum Very Happy

Poulquoi moi plutôt qu'un autle ? Bah euh ... ch'ui gentil :] , serviable ,...
Je peux tlansmettle ma joie de vivle aux membles de la guilde ( avec mes blagues moisies Laughing ) et ma bonne humeur !
cheers
Arrow Arrow Arrow

5. Mes anciennes guildes :

Mes anciennes guildes sont :

Tenshi
Alpha Legion
Black Thunder
Pancakes et silop d'élable
Memento moli
Allada Kyus

Poulquoi les ai je quittées ? Que des noobs pas de mon level, attendez vous cloyez quoi Surprised entre owersym, Mishra, Light-zeus et compagnie je m'ennuie moi x)
Non mais sélieusement Razz

A la base ce pelso est une mule que j'ai xp avec un gland ami IG et un mon cra et donc à l'époque nous avions notle plople guilde qui s'appellait "Never Again" . Je l'ai quittée cal l'ambiance se peldait au ful et à mesule et cal je voulais lencontler d'autles pelsonnes mais aussi cal à cause de l'allivée de la 2.0 , beaucoup de mes amis ont stop . Sad
Ensuite j'ai voyagé de guilde en guilde afin de tlouver celle qui me conviendlait . Il y'a eu d'abold "Good bye" , bonne guilde avec des hauts level mais pas tlop d'ambiance , en plus l'entlaide n'etait pas au lendez-vous .
Plus tald il y'a eu "Entasis" , guilde folmidable mais la meneuse a alleté donc guilde dissoute ...

J'ai ensuite cléé ma guilde mais cela n'a pas malché et donc me voilà ici sur votle beau folum en tlain d'éclile cette candidatule ^^

Voili voilou c'est tout ! cheers
Arrow Arrow Arrow

6. Autles infolmations :

Je suis le seul à avoil accès à mon compte
Je possède plusieuls mules sans impoltance
Je n'ai pas team speak mais j'ai skype ^^
Je possède une glande maison à fligost
Arrow Arrow Arrow

Sur ce bon jeu/ bonne lecture et bonne continuation si on se croise pas en guilde Wink
P.S: Mettez des "r" à la place des "l" ^^ . J'ai voulu faire cela pour etre original et faire un petit clin d'oeil à la guilde ^^

Amicalement
drunken

Loewe
Revenir en haut Aller en bas
vodougoth
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 16:38

Et tu dis que tu n'es pas un pro?????

Personelement, c'est la plus jolie candidature que j'ai déjà jamais vue.
Tout es là! Et perso, le lvl n'es pas important tant qu'on se donne du mal pour une candidature.
Donc je serais bien évidemment Arrow Arrow Arrow Pour!

Edit: Les "l" c'est une bonne idée mais à la fin sa fait trops. (Juste dans les titres ou quelque chose comme ça aurait éter mieux, je trouve)
Loewe
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 16:47

Bah non je ne suis pas un pro ^^
Mais merci pour ton compliment Very Happy

Et c'est vrai que ça fait un peu beaucoup x))
lesupers
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 16:57

BOnjour, alors la belle candidature
Je n'ai rien a dire pas de question a par Pourquoi notre guilde sinon neutre vers pour
Loewe
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 17:09

Plop lesuper Smile

Et bien parce que je vous vois un peu partout, que j'ai eu de bons échos par rapport à votre guilde et les membres.
Et que , comme je l'ai cité dans ma candidature, votre guilde semble soudée, sympathique et sérieuse ^^
Voila si jamais je ne pas bien répondu à ta question , dis le moi ^^
Rakett
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 17:14

coucou et welcome.
en voila une candidature interressante...
concernant le petit clein d'oeil concernant les "l" (qui se transforme vite en crise epileptique) j'ai apprecié au debut mais c'est vrai qu'a la fin ca irrite. lol

en gros, le seul point negatif est ton lvl...snif
comme ta candidature sort quand meme du lot , et que les eca chez nous se font rare: POUR
Loewe
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 17:20

Coucou ^^

Ben désolé :/ je pensais pas que ça allait autant piquer les yeux ^^
Alphiro
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 17:24

Malgres le level .. La candidature démonte tout ! Alors c'est simple çà sera POUR
papiie
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 17:30

Candid superbe, motivation et tout et tout.
Y'a juste comme l'a dit les "l" a la fin c'est chiant mais bon, c'était une très bonne idée
Bon stuff, mais le lvl :/
Neutre a tendance pour
On vera demain si je suis plus gentil Razz
Freazy
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 17:42

Salut salut,

Bonne candidature et tout a été dis [Mode flemme] donc POUR
-Freazi-
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 17:50

POUR
rolex
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 18:02

Bon je suis comme freazy tout a été dis mais très bonne candid' la meilleur que j'ai vu pour le moment tu auras donc mon POUR. En espérant de revoir bientot a nos cotés
phaenna
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 19:03

Salut.
Tu dis que tu n'es pas un pro!! Regarde ma candidature, je ne savais même pas screener ( merci alphi maintenant je sais I love you )
Je reviens, je vais vomir pale , trop de L, j'ai le tournis Very Happy
C'est vrai que le lvl est un peu bas, la candidature et l'humeur ressenties en te lisant sont quand même là donc se sera neutre vers un pour.
Ps: Il est vrai qu'un eca serait bien.
kim-darrk
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 19:21

Pour ma part sa sera un grand est haut pour Very Happy
Pourquoi?

Car tu a eu du courage avec tes "l" et tes "r" tu est co non stop sur le forum pour nous repondre cela me montre ta motivation. De plus tu a l'aire tres agreable et j'aime beaucoup les personne franc Very Happy. Car tout comme toi je n'est pas ma langue dans ma poche Wink. Pour ma part j'aide beaucoup la guilde donc si tu veux tu peut toujours mp par contre pas frigost, je detest.

De plus je suis comme toi j'adore les felintion xD. Very Happy Very Happy
Jespere a bientot
Loewe
Guelliers

MessageSujet: Re: Candidatule d'un chaton tout mignon :]   Mar 10 Aoû - 19:35

Owiii ^^
Merci pour tous vos votes ^^

Candidatule d'un chaton tout mignon :]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant